Le domaine Customer Growth vit une croissance et une transformation ambitieuses.
Evolution d’un ensemble de petites équipes locales à une organisation globale. Cela permettra d’assurer la transition technologique (Full APIs, Data/Event Driven Architecture, Microservices, Headless,…) et organisationnelle (Agilité à l’échelle, Performances, et pivot des équipes features vers des équipes produit).
Customer Growth offre une authentification et une identification “seamless” des clients à l’écosystème. Chargés du développement des connaissances client à 360° et activons des leviers business forts grâce à un cycle de vie digital de plus en plus personnalisé.
Présent dans plus de 45 pays et responsables de plus de 200 millions de comptes clients, 30 000 sont créés chaque jour, 250 000 authentification, 2,5 milliards d’e-mails, 45 millions de messages et plus de 80 millions de visites en ligne.
Missions :
La mission de l’équipe Identity Management est de :
Notre client conçoit, développe et maintiens des APIs robustes pour la validation des données et des référentiels spécifiques à chaque pays, tout en assurant une sécurisation rigoureuse des données de ses millions d’utilisateurs, plaçant ainsi l’expérience client digitale au cœur de leurs préoccupations.
Au sein de l’équipe Identity Management, forte de 5 développeurs et un Product Manager, nous recherchons un Technical Leader – Senior Software Engineer Backend. Ce rôle est crucial pour garantir l’excellence technologique et offrir la meilleure expérience numérique à leurs clients, que ce soit via les caisses en magasin, le site web, ou les diverses applications, en développant les systèmes qui gèrent leur identité à l’échelle mondiale.
Compétences techniques
Langues
Français et Anglais (Bon niveau)
