CONCEPT

« Passionnée par les nouvelles technos et l’innovation , je suis issue du domaine de la « prestation intellectuelle » (je suis passée notamment par Altran, Alten , Lexsi et Exceltic où j’ai occupé différents postes), je suis ensuite intervenue en tant que DGA dans le domaine de la transformation digitale, au sein de Studia, avant de créer avec bonheur 😃 « FINDING, your job partner ! » en Avril 2018

Persuadée néanmoins que derrière la technologie, l’Humain reste déterminant pour la réussite des projets , je cultive les relations bienveillantes , en toute simplicité et humilité :

  • envers les consultants en recherche de missions longues ( de 3 mois et +)  en ligne avec leurs aspirations
  • envers les clients en recherche de consultants très performants , agiles et compétents »

FINDING se positionne comme un acteur  multi-expertises , s’appuyant sur son réseau de Freelances , d’experts indépendants,  et de  PME spécialisées  . Fondant son modèle sur la qualité de mise en relation , FINDING dispose d’une équipe dédiée pour cerner les compétences et soft skills attendues . Dotée d’une structure plus légère qu’un cabinet de conseil et/ou une ESN, FINDING   bénéficie d’un avantage compétitif.

Ce modèle AGILE s’inscrit dans une évolution globale :

  • la volonté des Grands Comptes d’avoir un meilleur accès aux expertises pointues,
  • l’hyper-spécialisation croissante des métiers du conseil, de l’IT et du digital,
  • les nouvelles expertises de l’IoT, du BIM de l’Intelligence Artificielle, du BIG DATA ….

Les métiers portés par FINDING:

  • EXPERTS  de la « donnée » : Data analysts, Data scientists , Data engineers
  • EXPERTS Cloud/Web/IT  : architectes , développeurs et intégrateurs  logiciels
  • EXPERTS en BIM, réalité virtuelle et augmentée
  • EXPERTS en Cybersécurité : Pentester, Analyste SOC, SSI
  • COORDINATEURS DE PROJET :  PMO  , PO , Scrummaster…

Le succès de FINDING repose avant tout sur l’engagement et la satisfaction de tous ses collaborateurs et contributeurs . En effet , FINDING  veille à proposer des conditions respectueuses à la fois pour les  consultants ainsi que pour les « team partners » , et souhaite favoriser la diversité .

Au-delà de cette recherche de l’excellence dans tous les domaines de l’engagement, FINDING se mobilise pour des causes. Par exemple , dans une démarche de préservation de l’environnement, FINDING s’associe à ECOTREE , startup écologique et lui achète des arbres : pour chaque mission démarrée, un arbre portant le prénom du consultant est planté …. Chaque consultant  marque ainsi l’histoire de FINDING !