OBJET DE LA PRESTATION :
Au sein de la direction client, tu participeras aux développements de projets et TMA du domaine gestion commerciale et orchestration des flux.Tu participeras également à la résolution d’incidents dans le cadre de la MCO.
Le domaine regroupe l’ensemble des développements relatifs aux applications de gestion commerciale et aux échanges de données inter applicatives : Gestion du cycle de vie des commandes clients, administration des ventes, alerting et prévenance client, paiement et remboursements, approvisionnement fournisseur, facturation, remontées comptables, applications de gestion relation clientèle en France et à l’international et applications de gestion monétiques web.
Tu travailleras dans l’équipe relation client, qui a en charge en particulier l’application web du CallCenter et des magasins, et du service de la monétique legacy.
DESCRIPTION DE LA PRESTATION :
Les développements et l’assurance qualité des développements des projets et TMA: respect bonnes pratiques, qualité des développements, tests unitaires.
Le déploiement en recette et les mises en production des projets et TMA en collaboration avec l’équipe d’intégration technique et l’équipe d’exploitation.
La résolution des incidents dans les plus brefs délais.
EXPERTISE TECHNIQUE ET/OU METIER NECESSAIRE :
ENVIRONNEMENT TECHNIQUE
ENVIRONNEMENT FONCTIONNEL
Tes capacités de communication, ton dynamisme, ton autonomie et ta curiosité te permettent de t’intégrer dans un contexte business extrêmement changeant et de travailler de manière efficace au sein d’une équipe en méthode agile (SCRUM).
Tu devras participer à l’ensemble des cérémonies et seras un élément avec une forte implication dans le travail de l’équipe
COMPÉTENCES RECHERCHÉES :
Débutant | Intermédiaire |
Confirmé |
Expert | |
C#, .net 4.0 |
X |
|||
WCF |
|
X |
||
WepAPI |
X |
|||
SQL Serveur |
|
X |
||
MVC |
|
X |
||
Angular JS /
Node JS |
|
X |
||
Optimisation de code |
X |
|||
Test unitaire |
X |
COMPÉTENCES ADDITIONNELLES :
DUREE : mission longue
LIEU : Paris