Nous recherchons deux Incident Managers pour l’un de nos clients basé à Issy-les-Moulineaux.
Si tu as une forte appétence pour la Production Informatique, que tu en connais les process, les technologies, que tu as envie de t’investir dans le pilotage et la résolution d’incidents au sein d’une équipe de support et que tu souhaites participer au maintien en condition opérationnelle de l’infra, alors cette mission est pour toi !
Dans un contexte d’intégration d’équipes venant à la fois du réseau et de la branche numérique, le poste exige une culture technique étendue et une connaissance poussée d’ITIL pour assurer le niveau de support attendu au regard des enjeux des Services d’infrastructures et favoriser les nécessaires synergies des outils, des techniques et des méthodes de support.
Le poste requiert une expérience supérieure à 5 ans dans une fonction similaire et disposera des compétences suivantes :
Issu(e) d’une formation ingénieur ou équivalent, tu possèdes une expérience significative en gestion d’incidents, ainsi qu’en gestion de la demande et gestion de crises IT dans un organisme de taille significative.
Tu as également une bonne connaissance des environnements IT , le sens du service et du travail en équipe pour collaborer avec les équipes des services d’infrastructures, les équipes Applicatives, (nos interlocuteurs métiers).
Tu es doté(e) d’une forte capacité de gestion des charges et des priorités, d’une capacité d’adaptation, d’un bon relationnel, d’un sens du service. En outre, tu es pédagogue envers les utilisateurs.
Enfin, tu es capable de prendre des décisions, d’anticiper et d’impulser le changement.
Cette équipe est constituée d’un leader d’équipe, d’incidents managers dont les collaborateurs sont rattachés hiérarchiquement à un manager de Centre de compétences
Le poste est basé dans le département 92. Démarrage fin mars 2022 au plus tard….