Tu es freelance ou expert indépendant dans le domaine du Cloud et des solutions digitales ? FINDING t’aide à te positionner et te propose des opportunités de missions dans les domaines du Big Data, Cyber, Web, Cloud, et IT…
Nous recherchons un(e) Data Analyst pour un de nos clients situé à Lille.
Sous la responsabilité du responsable qualité & efficience, au sein de la Relation Client, vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents métiers de la relation Client et de l’expérience clients auprès desquels vous insufflez votre vision “data centric”.
Votre rôle : Mesurer, analyser et diffuser les indicateurs de qualité de la relation clients : qualité de nos process, perception du client ( retour client, NPS, verbatims), qualité produite par nos partenaires..
“ Voice of customer analyst” vous produisez des métriques et des analyses dans l’optique de mesurer la qualité de nos process et la satisfaction clients, en identifiant les risques et les opportunités associés. Vous jouez un rôle clé de business partner dans la prise de décision des choix opérationnels et en les challengeant par de la donnée et des analyses fiables.
Votre quotidien s’articule autour de la mesure, l’analyse et l’animation des données de la satisfaction client, et des actions d’amélioration continue :
Temps plein – En présentiel
Démarrage ASAP – Mission longue renouvelable
M’alerter pour des emplois comme celui-ci
Tu es freelance ou expert indépendant dans le domaine du Cloud et des solutions digitales ? FINDING t’aide à te positionner...
Postuler pour cette missionTu es freelance dans le domaine du Cloud et des solutions digitales ? FINDING t’aide à te positionner et te propose...
Postuler pour cette missionTu es freelance dans le domaine du Cloud et des solutions digitales ? FINDING t’aide à te positionner et te propose...
Postuler pour cette mission